🖐🏼 Le temps d'intégration ⭐

IMG_20200817_162603 (1)

C'est la rentrée scolaire, c'est une journée attendue par tous les enfants, avec plus ou moins de stress et aussi par les parents : une "réalité" espérée, pour une routine adorée.

Je ne parlerais plus de l'actualité liée au COVID, vous connaissez mon avis sur le sujet, le port du masque, la sensibilisation à l'entretien de l'hygiène de vie est toujours inexistante et le sera toujours. Mai c'est aussi très bien, car cela permet de créer un lien affectif avec les médecines naturelles et millénaires.

Pour moi cette rentrée (qui est aussi la période de mon anniversaire) est sous le signe du "temps d'intégration".
Je choisi de me déconnecter un peu plus, et de digérer toute la connaissance que j'ai acquise depuis toutes ces années. Il n'est pas possible d'agir en conscience sans ces petits temps d'intégrations qui sont des bulles d'air dans cet océan de turbulences.
La connaissance ne peut être que bienveillance grâce à ça.

Je continue mon étude sur la naturopathie avec Koreva, mon enseignement druidique auprès de l'OBOD, mon partenariat avec les Editions Leduc, mes écrits pour Le Chou Brave, mes échanges avec mes consœurs et confrères "thérapeutes", mais aussi et surtout commence à préparer mon avenir qui sera un bond géographique et émotionnel.

Ces 6 dernières années ont été pour moi une période de "transitions" alimentaires, émotionnelles, sportives, spirituelles, mais surtout la découverte que ce monde dans lequel nous vivons n'est perçu par chacun de nous que comme un monde à notre image. Je ne mettrais donc pas de qualificatif à cette image.

Je vous souhaite une belle rentrée, et vous remercie de me suivre encore et toujours plus intensément.

"Sois le changement que tu veux voir dans le monde", Gandhi.