104928750_729801714516786_1861057468576863200_o

🌍 En m’asseyant ce matin dans mon bureau, c'est Ă  dire dans ma vĂ©randa chez moi, vue sur mon jardin, avec mon cafĂ© (oui j'aime ça de temps en temps, le plaisir avant tout đŸ˜‰), je me suis senti traversĂ© par une Ă©nergie de gratitude immense... envers Moi !

Je suis actuellement en "reconversion professionnelle" entre 2 mondes : le monde du service publique et le monde de l'entrepreneuriat.

Je suis cartographe et énergéticien. Un coté géré par un ministÚre, des milliers de personnes qui gravitent autour d'un Monde et de l'autre coté, un Monde géré par... Moi.

Mon Monde rĂȘvĂ©, je suis en train de le construire. Ma vision de Ma vie. Mon Ă©nergie.

Depuis 20 ans, je crĂ©e la carte de ce monde ! đŸ˜

Je suis entre une énergie Paternaliste, gérée par de gros comptes, de gros diplÎmes, des heures et des heures de réflexions, de réunions.... et Mon énergie légÚre la plus minimaliste possible.

Sur cette photo, c'est moi, tout simplement, allongé sur des galets sur un plage, quelques part sur Terre, connecté à Moi uniquement.

Et je bascule de plus en plus vers Mon Monde, avec bienveillance, me donnant des projets qui me paraissent fous, m'offrant des connections avec d'autres Mondes.

Depuis plus de 1 an, l'Univers met sur mon chemin des personnes pour lesquelles j'ai une grande admiration. Comme de doux rĂȘves, dans ma conscience, je mets l'intention de partager un bout de leur chemin.

Et vous savez quoi? Sans que je le veuille, ce sont ces personnes qui viennent Ă  moi ! C'est tout simplement incroyable!

L'Univers est incroyable, parce qu'il est simplement dĂ©jĂ  dans notre cƓur.

Ton Univers est en toi, Ă  toi de l’accueillir đŸ’œ