126562865

Sans cesse, on nous exhorte à chercher à l'EXTERIEUR la protection qui nous sauverait : acheter des masques, acheter des gels hydroalcooliques, acheter, acheter, acheter...

TOUT EST EN NOUS !

Mais à quel moment a-t-on expliqué à la population que tout le monde possède la capacité de renforcer son système immunitaire de manière naturelle en quelques jours (jeûne), ou en quelques semaines ? Ce qui permettrait, certes non pas d'éviter la propagation du virus, mais de renforcer nos défenses face à celui-ci et donc de diminuer la proportion de cas graves, de guérir beaucoup plus vite chez soi.

Pourquoi ne pas dire aux gens que manger des produits industriels, transformés, raffinés, est la première chose qui détruit nos défenses immunitaires ?

Que l'efficacité de notre système immunitaire dépend étroitement de la qualité de notre flore intestinale (et donc la qualité de ce que l'on mange) ?

Que donc les légumes et fruits vivants, crus, locaux, de saison, sont ce qu'il y a de mieux pour renforcer rapidement nos réservent minérales, nécessaires à l'immunité ?

Pourquoi ne pas expliquer que le jeûne hydrique renforce le système immunitaire en 3 jours seulement ?

Pourquoi ne pas parler des bienfaits de la douche froide (oui oui, juste la douche froide) qui en quelques jours augmente le taux de certains lymphocytes T ?

Pourquoi ne pas expliquer que des plantes comme l'echinacea, l'astragale, le sureau, le cynorrhodon, sous leurs formes concentrées, l'argile hyper ventilé en interne, augmentent les défenses immunitaires en quelques semaines ? 

Pourquoi ne pas parler de l'importance de l'activité physique, qui renforce le système immunitaire ?

Pourquoi ne pas expliquer aux gens qu'ils ont, en eux, un potentiel de défense et de guérison infiniment plus puissant que tous les médicaments du monde, et qui peut être actionné rapidement ?

L'hygiène vitale s'entretien TOUTE L'ANNÉE, TOUTE LA VIE 🤐

Il est temps de prendre son temps, on en a à revendre, chacun agit à son échelle, alors Go 💪🏼😄